Article 

« Tout le monde le veut », Al-Khelaïfi place le PSG parmi les prétendants à Bellingham

Publié le mercredi 7 décembre 2022 à 8:51 par Luca Demange
Alors qu’il devrait être l’un des grands animateurs du prochain été, Jude Bellingham continue de voir les prétendants se rallier à sa cause. Dans un entretien accordé à Sky Sports, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi n’a pas manqué de louer les qualités du milieu du Borussia Dortmund, plaçant automatiquement le club de la capitale dans la course à sa signature.

Il n'a que 19 ans mais figure déjà parmi les meilleurs à son poste. Pilier des Three Lions au milieu durant ce Mondial, Jude Bellingham continue d'affoler les observateurs du football. Après un début de saison en grande pompes avec le Borussia Dortmund, le jeune britannique continue sur sa lancée et ne manque pas l'occasion de se distinguer. De quoi attiser les convoitises des plus grands clubs. En Angleterre, plusieurs équipes rêvent de rapatrier le natif de Stourbridge. 

Avec 112 matchs au compteur avec le BVB, le talent de la génération 2003 dispute peut-être sa dernière saison avec le club de la Ruhr. Alors que la fin de saison est encore loin, l'ancien pensionnaire de Birmingham devrait être l'un des grands animateurs du prochain mercato estival. Jusque-là très discret sur le sujet, le PSG voit pour la première fois son nom être sérieusement associé à Jude Bellingham par la voix de son président Nasser Al-Khelaïfi. 

Décidément très bavard depuis son arrivée au Qatar, le patron du PSG et de BeIN Media Group a été interrogé sur le potentiel de Jude Bellingham. L'occasion pour lui de largement complimenter ses qualités : « C'est un joueur fantastique, quel joueur ! L'Angleterre a de la chance de l'avoir, pour être honnête. C'est un des meilleurs joueurs de la compétition. C'est incroyable, c'est sa première Coupe du Monde. Il est calme et relâché, il a confiance en lui. Un intêret du PSG ? tout le monde le veut, je ne vais pas le cacher ». Le club de la capitale devra redoubler d'arguments s'il veut lutter, ce qui est difficile avec des finances surveillées par l'UEFA.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

dimanche 29 janvier

samedi 28 janvier

vendredi 27 janvier

jeudi 26 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee