Article 

Le PSG quitte la course pour Endrick, le Real plus proche que jamais d’un accord

Publié le mercredi 7 décembre 2022 à 8:17 par Luca Demange
D’après les informations de Fabrizio Romano, le PSG n’ira pas plus loin pour Endrick. Après avoir récemment vu son offre de 58 millions d’euros refusée par Palmeiras, le club de la capitale quitte la course à la signature du buteur de 16 ans, de plus en plus proche du Real Madrid.

Le PSG lâche les armes pour Endrick. Ces dernières semaines, le club de la capitale a lutté pour convaincre le jeune espoir brésilien de rejoindre ses rangs. Du haut de ses 16 ans, le buteur de Palmeiras affole les plus grands cadors européens, y compris la direction parisienne qui avait sérieusement ciblé la star en devenir. En vain puisque l'icône montante du Brésil n'écrira pas la prochaine étape de sa carrière du côté de Paris. 

D'après les informations de Fabrizio Romano, le PSG a décidé d'abandonner l'idée de recruter Endrick. Après avoir discuté avec le clan du joueur, le club de la capitale a transmis récemment une offre de 58 millions d'euros à Palmeiras. Une proposition déclinée par le club brésilien. Le champion de France avait aussi proposé 35 millions d'euros pour Estevão Willian, milieu offensif de 15 ans, lui aussi considéré comme l'un des plus grands espoirs au Brésil. 

Un package à 93 millions d'euros que Palmeiras a refusé d'accepter. Ce refus des Verdão pousse donc le PSG à se retirer des négociations. Désormais, Endrick se dirige tout droit vers le Real Madrid. Toujours d'après le journaliste spécialiste du mercato, le club madrilène est en pourparlers avancés avec l'entourage du joueur et Palmeiras. Un accord est même attendu prochainement. Les Merengues vont s'asseoir sur les exigences de Palmeiras et offrir 60 millions d'euros pour Endrick, qui ne pourra quitter le Brésil quà sa majorité légale en juillet 2024. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

dimanche 29 janvier

samedi 28 janvier

vendredi 27 janvier

jeudi 26 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee