Article 

Tramoni d'accord avec le PSG (L'E)

Publié le samedi 1 juin 2019 à 11:14 par Marius Cassoly
Le jeune milieu de l'AC Ajaccio Lisandru Tramoni est tombé d'accord avec le PSG pour une signature dans la capitale, annonce l'Equipe dans son édition du jour. ll appartient désormais aux deux clubs de se mettre d'accord sur le montant de l'opération.

International français U16, le jeune milieu offensif de l'AC Ajaccio Lisandru Tramoni fait l'objet de convoitises de la part de grands clubs français comme Lyon, Monaco, Marseille, Bordeaux et le PSG. Et le choix du joueur de 16 ans semble s'être tourné vers la capitale. L'intérêt du club parisien pour ce jeune espoir, déjà annoncé il y a quelques jours par la presse corse, semble donc trouver une réciprocité puisque ce dernier a trouvé un accord avec le PSG selon les informations du journal L'Équipe. 

Comme souvent lorsqu'il s'agit de transferts, il reste désormais aux deux clubs la charge de s'entendre sur le montant financier de l'opération. Alors que le quotidien sportif annonce une enveloppe allant de 3 à 4 millions d'euros, le président de ajaccien Léon Luciani semble approuver : «Si ça se fait, ça se situera dans ces eaux-là». Du côté de la presse locale, les prix varient selon les journaux. Corse Sport évoque la somme de 1,7 million d'euros, tandis que Corse Matin voit lui 3 millions d'euros, et ajoute par ailleurs que les négociations sont toujours en cours. 

Enfin, petite minute rivalité : le quotidien régional précise que - si la proposition du PSG semble être «en passe d'aboutir» - celle de l'OM a tout simplement été rejetée. 

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 22 avril

mercredi 21 avril

mardi 20 avril

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux