Article 

Trapp, Allan, Kean, les rumeurs italiennes du jour au PSG

Publié le vendredi 5 avril 2019 à 21:49 par Philippe Goguet
Le PSG est très présent dans la presse italienne ce jour puisque le club parisien apparaît dans pas moins de quatre rumeurs. Trapp est de nouveau cité à la Roma, Allan est évidemment évoqué tandis qu'un vieux nom ressort, celui de Moise Kean.

Du côté de Rome, c'est le grand quotidien généraliste local La Repubblica qui évoque le PSG via son gardien prêté à l'Eintracht Francfort Kévin Trapp. Le nouvel entraîneur de l'AS Roma Claudio Ranieri a déjà envoyé Olsen sur le banc et le club de la Louve penserait à acheter un portier en vue de la saison prochaine. Le directeur sportif local Massara serait donc entré en contact avec le portier allemand sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2020. Ce serait le club parisien qui aurait proposé Trapp à la Roma, un club qui s'était penché sur le cas d'Alphonse Areola l'été dernier. Récemment, Francfort avait annoncé son intention d'acheter Trapp de façon définitive. 

Allan et le « syndrome Paris »


Plus au sud de l'Italie, du côté de Naples, le journal généraliste Il Mattino revient sur le cas d'Allan, en baisse de performance depuis les rumeurs de l'hiver l'ayant envoyé vers le PSG. Il souffrirait du « syndrome Paris » d'après le quotidien régional. Alors qu'il s'était déjà mis d'accord avec le PSG pour un contrat à 8M€ par an, il attendait que les deux clubs s'entendent et ce n'est jamais arrivé. Ce serait la cause de sa déprime du moment, couplé à un coup de moins bien au niveau physique. Paris devrait toutefois revenir à la charge le concernant au mois de juin selon Il Mattino et espère profiter de la baisse de performance du joueur pour négocier son prix à la baisse. 


Enfin, une rumeur pratiquement attendue est apparue chez TuttoMercatoWeb, concernant le jeune et très en forme attaquant de la Juventus Turin Moise Kean (19 ans). Selon cette source, il susciterait l’intérêt prononcé et concret du PSG. Le club parisien serait même prêt à proposer un très gros salaire au protégé de Mino Raiola pour l'attirer. À la Juve, Kean est sous contrat jusqu'en juin 2020 seulement mais même TMW ne croit pas en un départ et annonce qu'on se dirige plutôt vers une prolongation de contrat dans son club actuel. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

lundi 06 juillet

dimanche 05 juillet

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux