Article 

Le PSG et Rennes à la FFF pour préparer la finale

Publié le vendredi 5 avril 2019 à 20:25 par Matthieu Hummel
Qualifiés depuis le milieu de la semaine pour la finale de la Coupe de France, le PSG et Rennes étaient dès ce vendredi au siège de la FFF pour préparer le grand rendez-vous du 27 avril prochain.

La finale de Coupe de France va arriver dès le 27 avril prochain, soit dans trois semaines à peine, et l'organisation du match est déjà un sujet d'actualité du côté de la Fédération Française de Football, organisatrice de la compétition. Dès ce vendredi matin, les deux clubs qualifiés que sont le PSG et Rennes étaient ainsi convoqués au siège de la FFF, à Paris, pour une réunion consacrée à l'organisation de la finale de la 102 édition.

Comme le précise la FFF, « ce rendez-vous traditionnel d'avant-finale a permis d'évoquer les différents aspects liés à la tenue de l'événement, concernant le protocole, la sécurité, les médias, la communication, la billetterie, les animations, le merchandising, les supporters... ». Du côté du PSG, c'est notamment le team manager Dorian Godard et le directeur de la sécurité Michel Besnard qui représentaient le club de la capitale. 

Aux dernières nouvelles, ce serait d'ailleurs Rennes qui accueillerait le PSG pour cette finale.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux