Article 

Trapp aurait voulu aller en Premier League (RMC)

Publié le vendredi 24 août 2018 à 23:28 par Matthieu Hummel
Alors qu'il a refusé plusieurs offres venus de clubs étrangers, le gardien allemand du PSG Kevin Trapp aurait préféré rejoindre la Premier League selon RMC.

Kevin Trapp ne fait pas partie des 18 joueurs parisiens retenus pour affronter Angers ce week-end mais le gardien allemand du PSG n'a rien fait pour partir non plus. Au cours des dernières semaines, le PSG a reçu au moins deux offres de prêt le concernant mais le portier de 28 ans les a toutes refusées. Dernièrement, la presse turque avait notamment évoqué une approche de Besiktas tandis que le nom du Napoli était apparu dans la presse italienne.

Alors qu'il était déjà remplaçant la saison passée, l'arrivée de Buffon le place désormais dans le rôle de troisième gardien derrière la recrue et Areola mais l'Allemand ne veut pas aller n'importe où. Selon RMC, l'ancien de l'Eintracht Francfort souhaitait ainsi rebondir du côté de la Premier League anglaise mais aucune offre en ce sens n'est arrivée le concernant et le marché anglais est désormais fermé depuis le 9 août dernier. Il n'ira donc pas cet été de l'autre côté de la Manche.

Pour celui qui ne veut pas aller n'importe où, c'est une place en tribune durant toute la saison qui semble se dessiner alors que le club parisien était pourtant prêt à lui faciliter un prêt d'une saison, le temps pour lui de se relancer.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux