Article 

Trapp ne souhaite pas quitter le PSG (Sport1)

Publié le mardi 3 juillet 2018 à 12:56 par Philippe Goguet
Malgré l'arrivée attendue de Gianluigi Buffon, Kevin Trapp n'entend pas du tout quitter le PSG selon les informations du média allemand Sport1. Et il voit l'arrivée de Thomas Tuchel d'un bon œil.

Après une saison sur le banc de touche parisien dans l'ombre d'Alphonse Areola et alors qu'il va fêter ses 28 ans dimanche prochain, Kevin Trapp ne semble pas vraiment décidé à partir du PSG pour relancer sa carrière. Malgré quelques rumeurs l'envoyant loin de la capitale française depuis quelques mois, le gardien allemand n'a pas du tout l'intention de quitter le club parisien selon les informations du média allemand Sport1, auteur d'un point sur l'avenir du gardien.

L'arrivée attendue de Gianluigi Buffon au PSG ne semble pas contrarier les plans de l'Allemand, sous contrat à Paris jusqu'en juin 2020, et l'ancien de Francfort voit même l'arrivée de Thomas Tuchel comme une bonne chose. A ses yeux, cette nomination devrait lui offrir un temps de jeu plus important que celui dont il a bénéficié l'an dernier, à savoir 14 matches toutes compétition confondues avec le PSG. Alors que le sort d'Alphonse Areola est encore en suspens, le pari semble toutefois plutôt risqué mais les rumeurs autour du portier allemand sont rares dernièrement, contrairement au gardien français qui a de belles pistes à l'étranger.

D'un point de vue sportif, Kevin Trapp a eu une bonne nouvelle ce jour avec l'annonce par la presse allemande de la décision de Joachim Löw de rester à la tête de l'équipe nationale. Ce dernier lui fait confiance et l'avait notamment emmené à la Coupe du Monde en Russie malgré son statut de remplaçant au PSG, un choix pas vraiment compris en Allemagne. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 25 février

mercredi 24 février

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux