Article 

Trois grands clubs étrangers intéressés par Di Maria (FF)

Publié le jeudi 7 janvier 2021 à 16:11 par Philippe Goguet
En fin de contrat en juin prochain et pas forcément certain de rester, Angel Di Maria attire plusieurs grands clubs étrangers selon France Football : la Juventus, l'Inter Milan et l'Atlético Madrid.

En fin de contrat au 30 juin prochain et auteur d'une saison très moyenne par rapport à ses standards, Angel Di Maria fait partie des joueurs qui sont en négociation avec le PSG pour une prolongation de son bail comme l'avait annoncé Leonardo en novembre dernier. Grand fan du joueur même s'il l'a moins fait jouer sur la fin, Thomas Tuchel n'est plus là et l'arrivée de Mauricio Pochettino a forcément rebattu les cartes concernant l'avenir d'un joueur qui fêtera ses 33 ans dans un peu plus d'un mois.

France Football fait un rapide point sur la situation du joueur, d'ores et déjà libre de s'engager où il veut pour la saison prochaine, et confirme que « la prolongation d'Angel Di Maria n'est plus gravée dans le marbre. » L'hebdomadaire explique également que plusieurs clubs étrangers sont à l'affût pour récupérer le gaucher spécialiste de la passe décisive à moindre frais en fin de saison, notamment trois cadors européens.

Selon FF, la Juventus, l'Inter Milan et l'Atlético Madrid sont intéressés par les services de Di Maria et seraient en mesure de fournir un salaire qui se rapproche de celui qu'il touche aujourd'hui, à savoir près de 13M € annuels, plus une prime à la signature vu sa situation contractuelle favorable. Trois pistes qui semblent effectivement plutôt vraisemblables puisque la Juventus est une spécialiste des fins de contrat tandis que les deux autres clubs ont déjà tenté dans le passé à plusieurs reprises de s'offrir les services du gaucher argentin.

Dans ce dossier, les prochains mois seront, forcément, décisifs. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux