Article 

Un départ de Kalimuendo du PSG tient toujours la corde malgré l'affection de Galtier

Publié le mardi 2 août 2022 à 22:42 par Arthur Verdelet
Arnaud Kalimuendo a convaincu le nouvel entraîneur du PSG, Christophe Galtier, de son utilité au sein du groupe. Le jeune attaquant fait pourtant partie des joueurs que la direction souhaite vendre afin d’alléger ses finances.

Il ne suffit pas d’être apprécié par Christophe Galtier pour être assuré de passer la saison à venir au sein de l’effectif du PSG. Arnaud Kalimuendo est justement en train de le comprendre à ses dépens. Selon Ben Jacobs de CBS Sports Golazo, il serait « très possible » que Kalimuendo soit vendu par Paris à Leeds « malgré le fait que Galtier l’aime beaucoup ». La faute à un certain Luis Campos, conseiller du football prêt à le « vendre au bon prix ».

Courtisé par Rennes, Nice et donc le club anglais, le natif de Suresnes privilégierait cependant une option plus ambitieuse selon les informations publiées par L’Équipe mercredi 27 juillet. Toujours dans le flou concernant son avenir, Kalimuendo devrait se réunir avec la direction parisienne en cours de semaine « pour trouver la solution qui conviendra à tout le monde » selon Le Parisien.

Valorisé à environ 20M € par le PSG, le titi parisien espère obtenir des garanties concernant son temps de jeu. Une demande difficilement conciliable avec les projets de la direction. Entré en jeu une dizaine de minutes seulement contre Nantes (4-0) lors du Trophée des Champions, Kalimuendo peut difficilement obtenir plus et fait pour l'instant partie des perdants de ce tout début d'exercice.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux