Article 

Un échange Draxler/João Mario évoqué et en partie démenti (presse ita.)

Publié le mercredi 2 août 2017 à 14:46 par Philippe Goguet
La presse italienne continue d'alimenter les rumeurs entre le PSG et l'Inter Milan, plaçant cette fois Julian Draxler au coeur d'un possible échange avec João Mario. L'échange a été en partie démenti, pas l'intérêt du PSG pour le Portugais...

Alors que Neymar n'est toujours pas officiellement parisien, la presse italienne n'a pas mis bien longtemps à placer celui qui semble être une des grandes victimes de cette arrivée, Julian Draxler, sur le départ. Ce mercredi, le Corriere dello Sport évoque en effet un possible transfert de Julian Draxler vers l'Inter Milan, le club italien étant à la recherche d'éléments offensifs de qualité pour renforcer l'effectif. Surtout, le PSG lorgne sur le milieu portugais de l'Inter João Mario et, selon le quotidien sportif, les intéristes voudraient bien récupérer l'Allemand en échange.

Selon le Corriere, l'Inter a reçu dernièrement des signaux forts concernant l'intérêt du club parisien pour le Portugais de 24 ans et Paris commencerait à réfléchir au meilleur moyen d'attirer le joueur, estimé à plus de 40M€ par son club. Dans cette optique, et même si cette solution reste à être discutée entre les deux clubs, l'Inter souhaiterait obtenir les services de Draxler. Le journal évoque aussi la possibilité de faire venir Di Maria plutôt que Draxler au cas où le PSG pousserait pour João Mario tandis que le nom de Pastore a aussi été prononcé au cours des derniers jours.

Mais cette idée d'échange entre l'ailier allemand et le polyvalent milieu portugais a d'ailleurs été démenti par le club à la chaîne de télévision italienne Rai. Selon cette source, l'Inter n'est pas intéressée par le joueur mais Paris reste bien à l'affût concernant João Mario. Comme le précise la Rai, il faudra en revanche débourser de l'argent pour convaincre le club italien de lâcher celui qui vient d'hériter du numéro 10 de l'Inter. Aucun échange n'intéresserait l'Inter et même un Kimpembe, défenseur central très suivi par les Milanais, ferait l'objet d'une éventuelle transaction séparée.

En parallèle de ces rumeurs italiennes, le nom de Draxler a rapidement été prononcé du côté du Barça il y a encore peu puisque la radio catalane RAC1 évoquait une possible arrivée de l'Allemand dans le cadre d'un transfert de Neymar à Paris. Sachant que le Brésilien viendra finalement par le biais du paiement de sa clause libératoire, cette piste du Barça semble donc à oublier pour Draxler, les relations actuellement très tendues entre les deux clubs laissant peu de place à un possible transfert de l'ailier vers la Catalogne.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux