Article 

Un intérêt du PSG pour le jeune Rafa Marin (Real Madrid) ?

Publié le vendredi 14 octobre 2022 à 9:51 par Luca Demange
D’après les informations de Marca, le jeune défenseur du Real Madrid, Rafa Marin (20 ans) serait dans les petits papiers du PSG. Luis Campos apprécie le profil de l’Espagnol qui figure parmi ses favoris en vue d’un pari pour l’avenir au poste.
D’après les informations de Marca, le jeune défenseur du Real Madrid, Rafa Marin (20 ans) serait dans les petits papiers du PSG. Luis Campos apprécie le profil de l’Espagnol qui figure parmi ses favoris en vue d’un pari pour l’avenir au poste.

Maintenant fermé depuis un mois et demi, le mercato continue d'agiter la presse. Comme à l'accoutumée, le PSG a bon dos et voit très régulièrement son nom lié à différentes rumeurs, certaines plus crédibles que les autres. En Espagne, un nouveau nom vient figurer dans le viseur du club de la capitale. D'après Marca, le club de la capitale suit avec attention Rafa Marin, jeune défenseur central du Real Madrid évoluant plutôt avec l'équipe réserve de la Castilla. 

Toujours d'après le quotidien sportif espagnol, le profil du défenseur espagnol de 20 ans est très apprécié par Luis Campos. En parallèle du dossier Milan Skriniar - dont la prolongation est toujours discutée avec l'Inter, le dirigeant portugais prospecte le marché, à la recherche d'un pari pour l'avenir. Le leader de la Castilla est sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2024 et dispose d'une clause libératoire fixée à 30 millions d'euros. Un paramètre à prendre en compte alors que d'éventuelles discussions entre les deux clubs paraissent difficiles à amorcer au vu des relations fraîches entretenues. 

De son côté, le joueur est flatté et tenté par l'intérêt du club de la capitale. Le Real Madrid le considère comme une option, bien qu'il ne soit toujours pas membre à part entière de l'équipe première de Carlo Ancelotti et que le board madrilène ne se bouscule pas pour le prolonger. D'autres options sont envisagées par le PSG et le nom d'Ibrahima Bamba, jeune défenseur de 20 ans du Vitoria Guimaraes, est aussi à l'étude. L'Ivoirien a été observé de près lors de son match face à Benfica (0-0) début octobre. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

samedi 07 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee