Article 

Un intérêt venu du Milan AC pour Rafinha (Sky)

Publié le mardi 22 juin 2021 à 9:51 par Pierre Bastide
Annoncé sur le départ du PSG une saison après son arrivée, Rafinha serait courtisé par l’AC Milan. Le milieu de terrain brésilien ferait partie d’une short-list pour renforcer le secteur offensif des Rossoneri, annonce Sky Sport Italie.

Une saison et puis s’en va ? Comme évoqué par France Football, Rafinha pourrait faire partie des joueurs vendus par le PSG cet été. Le milieu de terrain de 28 ans n’a pas convaincu le staff de Mauricio Pochettino et ne sera pas retenu en cas d’offre intéressante. Celle-ci pourrait venir d’Italie. À la recherche d’un milieu offensif pour compenser la perte Hakan Calhanoglu, en passe d’être transféré chez le rival de l’Inter, Milan ciblerait le Brésilien.

Sky Sport Italie dresse la liste des joueurs visés par le club lombard. Hakim Ziyech, champion d’Europe avec Chelsea cette saison, serait le profil favori de Stefano Pioli pour renforcer son effectif, annonce le média italien. Mais le dossier pourrait s’avérer difficile à concrétiser. Milan souhaiterait donc profiter de ses bonnes relations avec Leonardo, son ancien directeur sportif, pour regarder du côté du PSG. Rafinha intéresserait particulièrement les dirigeants rossoneri grâce à son profil polyvalent capable d’évoluer à plusieurs postes au milieu de terrain. 

Arrivé dans le club de la capitale en octobre dernier en provenance du Barça, le Brésilien a joué 34 matches toutes compétitions confondues cette saison sous le maillot parisien, au cours desquels il a délivré sept passes décisives. Son départ est pourtant encore loin d’être acté. Sky Sport Italie explique que la piste menant au jeune toulousain Amine Adli est encore active dans l’esprit des dirigeants milanais, qui ont également coché les noms de Cengiz Under, James Rodriguez ou Thomas Lemar. Des profils a priori très différents qui éclairent peu sur les intentions de Milan.

Concernant Rafinha, les pistes espagnoles évoquées il y a quelques semaines ne sont plus réapparues depuis, notamment celle menant à l'Espanyol Barcelone qui semblait être la plus chaude.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

mercredi 21 juillet

mardi 20 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux