Article 

Un média local brésilien envoie Alex Telles au PSG de façon presque certaine

Publié le dimanche 19 avril 2020 à 18:27 par Philippe Goguet
Régulièrement cité comme une piste, le latéral gauche du FC Porto Alex Telles est envoyé au PSG de façon pratiquement certaine par le média brésilien Esportes GaúchaZH.

Arrière gauche du FC Porto dont le départ l'été prochain est pratiquement acté vu qu'il ne veut pas prolonger son contrat qui court jusqu'en 2021 seulement dans son club actuel, Alex Telles est présenté depuis des mois comme une piste du PSG, Paris souhaitant un joueur à ce poste afin de remplacer Layvin Kurzawa qui va partir. Selon le média brésilien Esportes GaúchaZH, Alex Telles est tout proche du PSG pour un transfert qui sera compris entre 20 et 25M€. Les négociations ont fortement avancé au cours des derniers jours et devraient être conclues très prochainement. 

Là où la source devient intéressante, c'est qu'il s'agit d'un média local de Porto Alegre qui suit notamment les deux grands clubs locaux que sont le Grêmio et l'Internacional. Or, Alex Telles a été formé au Grêmio et le club formateur va toucher quelque chose sur l'éventuel tranfert du joueur de Porto vers le PSG, indemnités de formation oblige. L'article ne cache pas d'ailleurs que le club brésilien devrait récupérer autour d'un million de reais, la monnaie brésilienne, et la source semble bien être le Grêmio, forcément bien placé concernant une telle transaction.

Pour l'heure, la rumeur de ce transfert pratiquement bouclé de Telles au PSG n'a toutefois trouvé aucune confirmation du côté de la presse portugaise ni française.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux