Article 

Un possible futur en Premier League évoqué pour Matuidi

Publié le jeudi 19 mai 2016 à 11:33 par Philippe Goguet
Dans la presse française, Blaise Matuidi a fait le point sur sa situation et celle-ci évoque un possible départ en Premier League.

Âgé de 29 ans, Blaise Matuidi est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2018 mais le quotidien L'Equipe révèle aujourd'hui que l'idée d'une expérience à l'étranger commencerait à apparaître dans l'esprit de celui qui a toujours joué en France (Troyes, Saint-Etienne et Paris).

Dans un entretien accordé au journal sportif, le Français déclare notamment : «Il me reste deux ans de contrat mais tout peut aller très vite dans le football. » Matuidi n'a jamais caché son attrait pour la Premier League et celle-ci apprécie son profil de joueur box-to-box à l'endurance développée. Lors des derniers affrontements avec des clubs anglais, il avait par exemple été l'un des Parisiens les plus appréciés par la presse anglaise. Reste toutefois une question : le PSG acceptera-t-il de se séparer d'un de ses joueurs clés ?

Il y a quelques semaines, un tabloïd avait évoqué la piste de Chelsea pour le joueur, le club londonien n'arrivant pas à boucler le dossier du romain Radja Nainggolan. Depuis, la situation s'est encore compliquée pour le Romain puisque son club a déclaré ne pas vouloir le vendre tandis que le joueur a affirmé vouloir rester. Et le dossier Matuidi pourrait donc prendre de l'épaisseur.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux