Article 

Une offre de prolongation de l’Inter pour Skriniar pendant la trêve ?

Publié le vendredi 16 septembre 2022 à 8:25 par Luca Demange
Alors que le mercato a officiellement fermé ses portes, le feuilleton autour de l’avenir de Milan Skriniar est déjà reparti de plus belle. Le Slovaque entre dans sa dernière année de contrat et le club lombard a l’intention de lui transmettre une nouvelle offre de prolongation sous peu d’après Fabrizio Biasin.

Le PSG n'a pas dit son dernier mot dans le feuilleton autour de l'avenir de Milan Skriniar. Bien que Christophe Galtier ait regretté ces derniers jours l'absence de recrutement d'un défenseur central supplémentaire pour pallier la longue blessure de Presnel Kimpembe, l'entraîneur parisien a aussi confié comprendre le refus du club de la capitale par rapport aux exigences demesurées de l'Inter cet été. Pour autant, le PSG n'abandonne pas l'idée de recruter le Slovaque et planifierait déjà de revenir à la charge en janvier. 

De l'autre côté des Alpes, le journaliste Fabrizio Biasin évoque une offre de prolongation imminente du pensionnaire de Serie A pour son défenseur. Celle-ci devrait lui être transmise durant la prochaine trêve internationale. Le journaliste italien confie que la proposition de l'Inter ne pourra pas s'aligner sur celle du PSG, qui propose un salaire de huit millions d'euros annuels à l'ancien pensionnaire de la Sampdoria. Elle devrait plutôt se situer dans des sphères comprises entre 6 et 6,5M€ par an. Reste désormais à connaître les intentions du joueur, qui n'a pas voulu aborder la question en conférence de presse cette semaine.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee