Article 

Une première offre du PSG rejetée pour le jeune Endrick ?

Publié le lundi 24 octobre 2022 à 10:30 par Luca Demange
Le PSG continue de voir son nom lié à Endrick (16 ans). D’après Sport, le club de la capitale aurait formulé une première offre à hauteur de 20 millions d’euros à Palmeiras mais le club brésilien a rejeté cette dernière.

En parallèle du verrouillage des meilleurs talents de son centre de formation, le PSG prospecte les différents marchés internationaux, à la recherche des futurs espoirs de demain. L'un des noms en vogue au Brésil est celui d'Endrick. Perçu comme l'un des plus grands talents du pays, le buteur de 16 ans a récemment connu ses débuts professionnels avec Palmeiras et attise les convoitises des plus grands cadors européens. Le PSG est particulièrement attentif à son développement et veut devancer ses nombreux concurrents dans la course à sa signature. 

D'après le quotidien sportif catalan Sport, le champion de France aurait formulé une première offre de 20 millions d'euros à Palmeiras pour sécuriser la signature du jeune attaquant, éligible à un départ du Brésil quand il fêtera ses 18 ans. Une proposition rejetée par le club brésilien mais le PSG serait le premier club à bouger officiellement ses pions. En Espagne, Barcelone est aussi sur le dossier et le talent de la génération 2006 est devenu un des objectifs du club culé. 

Dans son premier contrat professionnel signé cet été, une clause libératoire de l'ordre de 60 millions d'euros a été incluse. Pour l'heure, la star en devenir auriverde a goûté à un total de 61 minutes de jeu, réparti en trois apparitions. Avec encore deux grosses années devant lui avant de pouvoir quitter le Brésil, l'avant-centre va avoir le temps de faire ses preuves sur ses terres avant de prétendre au grand bond vers l'Europe.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee