Article 

Une prolongation de Pogba à MU « improbable », le PSG bien là (Sky/CPSG)

Publié le vendredi 23 juillet 2021 à 18:31 par Philippe Goguet
Les négociations entre Manchester United et son milieu de terrain Paul Pogba n'avancent pas comme souhaité par le club mancunien selon Sky. Une prolongation de Pogba à MU est désormais présentée comme « improbable » par une source de la chaîne. Avec le PSG qui est forcément attentif et se rapproche grandement du joueur.

A un an de la fin de son contrat à Manchester United, les négociations avec le milieu de terrain Paul Pogba ne se déroulent pas vraiment comme espérées par le club mancunien selon les derniers échos recueillis par la chaîne anglaise Sky. Selon une source du dossier interrogée, une prolongation de Pogba à MU est désormais jugée comme « de plus en plus improbable » alors que la presse anglaise peinait jusque-là à définir une éventuelle tendance. 

D'après Sky, le milieu de terrain de 28 ans qui joue à Manchester United depuis 2016 après y avoir déjà lancé sa carrière professionnelle a repoussé une offre de prolongation faite par son club actuel. C'est désormais à Manchester United de décider ce que le club souhaite faire avec Pogba. Soit tenter de le vendre dès cet été pour récupérer un joli chèque, soit le conserver quand même quitte à prendre le risque qu'il parte librement en juin prochain.

Pour rappel, Pogba pourra signer pour le club qu'il souhaite dès le 1er janvier prochain et le PSG est considéré comme le club n°1 pour l'accueillir, et ce dès cet été. Sky, comme d'autres médias anglais des derniers jours, précise également qu'il n'y a eu jusque-là aucune offre du PSG à MU pour son joueur ni même aucun contact entre les deux clubs. Selon nos informations, cette affirmation est en passe de devenir fausse, tout particulièrement l'absence de communication entre Paris et Manchester.

Par ailleurs, un accord salarial décrit comme « proche » avait été annoncé entre le PSG et Paul Pogba par nos confrères de Canal-Supporters. S'ils ont refusé de nous le confirmer formellement, les représentants du joueur ne l'ont en tout cas nullement démenti, même s'il est évidemment dans leur intérêt de laisser dire pour mettre la pression à MU. Toujours est-il que Pogba s'éloigne aujourd'hui grandement de Manchester et se rapproche de Paris, même si la distance est encore grande, les deux clubs n'ayant pas vraiment la même vision du prix du joueur à cet instant.

Plus que jamais, le dossier Pogba semble être parti pour être le feuilleton de l'été.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

lundi 13 septembre

dimanche 12 septembre

samedi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux