Article 

Une vieille piste de Kolo Muani refait surface

Publié le lundi 13 janvier 2025 à 10:08 par Jean Chemarin
Surtout annoncé proche de la Juventus Turin ces derniers jours, Randal Kolo Muani est de nouveau cité dans le viseur du Borussia Dortmund ces dernières heures.
Surtout annoncé proche de la Juventus Turin ces derniers jours, Randal Kolo Muani est de nouveau cité dans le viseur du Borussia Dortmund ces dernières heures.

La semaine s'annonce importante pour le PSG sur le front du mercato avec la signature espérée de Khvicha Kvaratskhelia dans le courant de la semaine en provenance du Napoli. Mais le PSG s'active aussi dans le sens des départs avec trois joueurs susceptibles de s'en aller d'ici le 3 février : Milan Skriniar, Marco Asensio et Randal Kolo Muani.

Plus dans les plans de Luis Enrique depuis longtemps, le meilleur buteur de l'équipe de France sur l'année 2024 fait l'objet de nombreuses sollicitations, mais doit encore choisir son futur club, qui devra également s'entendre avec le PSG, qui ne veut pas d'un prêt sec et réclame a minima une option d'achat en cas de départ sous forme de prêt.

Dortmund, nouveau prétendant sérieux pour Kolo Muani

Ces derniers jours, la Juventus Turin, l'AC Milan ou encore Manchester United ont été présentés comme des clubs travaillant activement sur la venue de Kolo Muani cet hiver. Un temps cité dans le viseur de Leipzig et du Bayern Munich, l'attaquant parisien n'a pas été spécialement annoncé en Bundesliga dernièrement, malgré son passage réussi à l'Eintracht Francfort.

Cela vient de changer puisque selon les dernières indiscrétions de L'Equipe, le Borussia Dortmund est un nouveau prétendant sérieux dans le dossier Kolo Muani. Le BvB a encore perdu ce week-end contre le Bayer Leverkusen et pointe à une décevante 8e place en Bundesliga, à 14 points du Bayern Munich.

Surtout, le BvB pourrait vendre son attaquant néerlandais Donyell Malen à Aston Villa contre près de 30 millions d'euros et aura besoin de se renforcer en attaque. Le BvB avait d'ailleurs déjà pensé à recruter Kolo Muani en mai dernier et proposait à l'époque 50 millions d'euros pour l'ancien Nantais selon L'Equipe. Une offre qui avait été repoussée par Nasser Al-Khelaïfi, qui avait milité quelques mois plus tôt pour l'arracher à Francfort contre près de 90 millions, bonus compris.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee