Article 

Verratti explique pourquoi il a repoussé le Real Madrid

Publié le samedi 29 octobre 2016 à 14:04 par Philippe Goguet
Marco Verratti est passé sur la chaîne de télévision italienne de la Rai Sport dernièrement et il a raconté pourquoi il avait repoussé les avances du Real Madrid.

Marco Verratti a prolongé son bail au PSG cet été jusqu'en 2021 mais il a malgré tout été contacté par des grosses écuries dernièrement, notamment le Real Madrid, et il a expliqué à la chaîne de télévision italienne Rai Sport pourquoi il avait repoussé les avances du géant espagnol, un club qui le suit depuis de nombreuses années. C'est dans un document diffusé hier soir que le joueur a dévoilé ce refus et ses raisons : «Techniquement, je n'ai pas refusé le Real Madrid. C'est juste que quand je suis heureux dans un club, je ne veux même pas commencer les négociations avec un autre club.»

Et il développe ensuite sur ce thème : «J'ai appris l'intérêt du Real Madrid et c'était plaisant, parce que cela n'arrive pas tous les jours que le Real Madrid te sollicite, mais quand je suis heureux quelque part, je ne veux pas changer. Je veux gagner quelque chose avec ce maillot.» Ces dernières semaines, Verratti a affirmé à plusieurs reprises son envie de gagner la Ligue des Champions avec le PSG avant d'éventuellement partir, une version qu'il confirme donc.

Dans le reste de l'émission, il a également parlé des favoris à la plus grande compétition européenne et a placé le Bayern en favori : «La dernière fois que j'ai parlé avec Carlo Ancelotti, il m'a dit qu'il était convaincu qu'il allait gagner la Ligue des Champions donc je vais le supporter et dire le Bayern Münich.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 22 avril

mercredi 21 avril

mardi 20 avril

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux