Article 

Visite médicale en vue pour Gueye, tout proche d'Everton

Publié le lundi 1 août 2022 à 17:39 par Philippe Goguet
Le milieu sénégalais du PSG Idrissa Gueye est tout proche de retourner à Everton : il est attendu à Liverpool pour passer sa visite médicale alors que les deux clubs ont trouvé un accord et finalisent les derniers détails de son transfert.

Idrissa Gueye de retour à Everton, c'est en passe de devenir une réalité et le transfert en est désormais aux dernières étapes comme l'ont révélé un insider des Toffees sur Twitter et le spécialiste du mercato Fabrizio Romano. Le PSG et Everton ont trouvé un accord pour un transfert du milieu de terrain sénégalais de 32 ans et il ne reste plus que quelques détails à régler entre toutes les parties selon le célèbre journaliste indépendant.

Signe que le transfert est très proche de se boucler, Idrissa  Gueye est même déjà attendu sur les bords de la Mersey pour passer la visite médicale avant de signer son nouveau contrat dans son ancien club. Il a d'ores et déjà accepté les conditions salariales qui lui ont été proposées, ce qui était un point important vu son salaire parisien, et il attend désormais que les derniers détails soient réglés pour signer ce bail qui devrait être de deux ou trois saisons.

Si aucun média anglo-saxon n'évoque le montant du transfert de Gueye à Everton, le journal francilien Le Parisien expliquait en milieu d'après-midi que les Toffees « possèdent la surface financière suffisante pour boucler un transfert autour de 10 millions d’euros. » Un montant qui nécessite toutefois d'être confirmé, Gueye n'ayant plus qu'un an de contrat à Paris et allant sur ses 33 ans.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux