Article 

Weah devrait prolonger au PSG, Adli peut-être prêté

Publié le jeudi 30 août 2018 à 23:02 par Philippe Goguet
Cela bouge du côté des jeunes du PSG : Timothy Weah devrait finalement rester à Paris et même prolonger tandis que Yacine Adli pourrait finalement être prêté.

Un temps évoqué comme possiblement partant en prêt durant ce mercato estival, Timothy Weah va finalement passer la saison, ou tout du moins la première partie, avec le PSG. L'Equipe et Goal.com se rejoignent sur ce point, le joueur ne sera pas prêté malgré les intérêts de Strasbourg, Angers, la Lazio Rome et même Galatasaray le concernant. La décision a été prise en accord entre le club et le joueur et il a été convenu que le joueur continue de s'entraîner avec le groupe professionnel parisien pour sa progression. Selon le second média cité, le jeune attaquant de 18 ans va même prolonger son contrat avec son club formateur, lui qui est actuellement lié jusqu'en 2020.

A l'inverse, un des jeunes qui a longtemps été considéré comme restant à coup sûr pourrait finalement partir en prêt. Après avoir signer son premier contrat professionnel, Yacine Adli n'est plus sûr de rester cette saison à Paris selon RMC et le club réfléchit à l'opportunité d'un prêt pour le joueur de 18 ans. Aucun nom de club n'est avancé pour le moment mais le polyvalent milieu ne devrait pas manquer de propositions.

Enfin, le jeune Kays Ruiz-Atil devrait prochainement signer son premier contrat professionel avec le PSG, à 16 ans à peine. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux