Article 

Wenger devrait trancher dans le mois, le PSG dans ses possibilités (Times)

Publié le jeudi 7 février 2019 à 12:35 par Philippe Goguet
Toujours évoqué autour du PSG, Arsène Wenger doit décider d'ici un mois ce qu'il compte faire à l'avenir selon le quotidien anglais The Times. Et le club parisien parisien fait partie des quatre offres dont il dispose.

Proche des dirigeants qataris depuis bien longtemps, Arsène Wenger voit régulièrement son nom être cité autour du PSG et le Journal du Dimanche expliquait très récemment que l'Alsacien libre de tout contrat depuis son départ d'Arsenal s'était vu proposer l'été dernier un rôle de directeur général de la partie sportive du club parisien. S'il ne l'avait pas accepté à l'époque, Wenger ne s'est pas non plus décidé en faveur d'un autre projet mais cela devrait être fait sous peu. Selon les informations du prestigieux The Times, c'est dans le mois à venir que l'ancien boss des Gunners va trancher.

Wenger a aujourd'hui quatre offres en main selon cette source : l'une venant du PSG pour devenir directeur du football, et donc indirectement remplacer Antero Henrique, l'une venant d'une sélection nationale dont l'identité n'a pas été dévoilée et enfin deux offres provenant de clubs européens réputés où il s'agirait de retrouver un banc de touche. Du côté de ses proches, on interroge l'Alsacien de 69 ans sur sa volonté de redevenir entraîneur, avec les risques que cela contient en terme d'emploi. Wenger aurait de son côté confié à des amis que travailler avec les joueurs au quotidien lui manquait et qu'il voulait retrouver un emploi dans le football.

Seule certitude selon le Times, Wenger ne travaillera pas pour un autre club de Premier League par respect pour son ancien employeur qu'a été Arsenal.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee