Article 

West Ham va lever l’option d’achat pour Areola

Publié le vendredi 20 mai 2022 à 9:50 par Luca Demange
Prêté jusqu’à la fin de saison à West Ham, Alphonse Areola devrait étendre son aventure londonienne. D’après les informations de Di Marzio, les performances du français ont convaincu la direction des Hammers de lever l’option d’achat comprise entre 10 et 12M € assortie au prêt.

Confronté à un véritable embouteillage chez les gardiens, le PSG veut dégraisser cet été et devrait plutôt bien démarrer. Prêté à West Ham cette saison, Alphonse Areola réalise une belle année avec le club londonien, demi-finaliste de Ligue Europa. Si le portier de 29 ans n'a pas joué en Premier League, les Hammers faisant confiance au vieillissant Lukasz Fabianski (37 ans), il a pu garder les cages sur l'intégralité des rencontres de coupes nationales et surtout de Ligue Europa.

Ses bonnes performances auraient d'ailleurs convaincu West Ham de passer à l'action pour le conserver. D'après le journaliste italien réputé Gianluca Di Marzio, le français devrait continuer sa carrière au sein du club anglais qui va lever l'option d'achat assortie au prêt. D'après la presse britannique, celle-ci serait comprise entre 10 et 12 millions d'euros. Un départ qui soulagerait aussi le PSG vis-à-vis du gros salaire que perçoit l'international tricolore. 

La valse des gardiens du PSG pourrait ne pas s’arrêter là puisque tout indique que la concurrence entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas ne sera pas une expérience reconduite la saison prochaine dans les cages parisiennes. Un départ du costaricien est d'actualité, de même pour les prêtés Sergio Rico et Marcin Bulka.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

mardi 21 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux