Article 

Leonardo intéressé par Kean, qui aimerait revenir au PSG

Publié le vendredi 20 mai 2022 à 10:21 par Mathias Luis
Après son prêt l’an dernier, Moise Kean aimerait revenir au PSG selon la Gazzetta dello Sport. Il y a quelques jours, le journal italien faisait déjà part d’un intérêt de Leonardo pour l’attaquant de 22 ans, dans un montage quelque peu surprenant.

Si Kylian Mbappé, dont le feuilleton à propos de son futur prendra bientôt fin, ne prolonge pas au PSG, le club de la capitale cherchera à se renforcer en attaque. Pour ce faire, Leonardo lorgnerait un joueur qui a déjà fait un passage prometteur au club en la personne de Moise Kean, a récemment indiqué la Gazzetta dello Sport. L’attaquant de 22 ans est actuellement prêté à la Juventus par Everton, pour deux saisons, jusqu’en 2022/2023, après quoi l’option d’achat devra quasiment obligatoirement être levée par le club italien, qui pourrait dépenser plus de 35 millions au total pour le joueur si l'on inclut les bonus

Le directeur sportif du PSG aurait proposé à la Juventus un échange de prêt quelque peu surprenant, selon le journal italien. Moise Kean viendrait au PSG pour une saison, tandis que Leandro Paredes, en fin de contrat en 2023, ferait le chemin inverse, ce qui signifierait, dans l’état, le perdre libre d’ici la fin de la saison prochaine. Sans compter que pour l’heure, le buteur italien n’appartient même pas à la Juventus. Un montage qui a donc bien peu de chance de se faire, même si la Gazzetta a signalé ce jour que les Bianconeri pourraient être tentés de racheter l’international italien dès cet été afin de le vendre aussitôt. 

Alors que le montage annoncé paraît difficilement réalisable, le joueur pourrait retrouver le PSG cet été après sa saison en prêt en 2020/2021. L'attaquant italien aimerait retrouver le club dans lequel il avait inscrit 17 buts en 41 matchs toutes compétitions confondues, indique le quotidien au papier rose. Si la Juventus payait effectivement Moise Kean prochainement afin de le vendre, le PSG pourrait donc être une destination envisageable. Il est encore un peu tôt pour pouvoir avancer un quelconque montant, mais l’hiver dernier, les bruits venus d’Italie faisaient déjà part d’une certaine envie du directeur sportif brésilien de faire revenir Moise Kean dans un deal avec Mauro Icardi. Cette idée avait dû être abandonnée puisque le joueur avait déjà joué pour deux clubs en une saison mais lors du prochain mercato estival, les compteurs seront remis à zéro. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux