Article 

Ziyech déjà à Paris, le PSG et Chelsea continuent de discuter

Publié le mardi 31 janvier 2023 à 8:26 par Luca Demange
Le PSG espère finaliser l’arrivée de Hakim Ziyech en ce mardi 31 janvier, date de la fermeture du marché des transferts. Alors que les discussions se poursuivent entre le club de la capitale et Chelsea, le Marocain est, lui, à Paris depuis quelques heures, indique Le Parisien.

Le PSG met les bouchées doubles dans la dernière ligne droite du mercato. Inactif depuis l'ouverture du marché des transferts, le club de la capitale travaille sur plusieurs dossiers en simultané : Milan Skriniar et Hakim Ziyech. Dévoilée il y a quelques heures par L'Équipe, la piste du Marocain est très chaude et pourrait bien aboutir en ce mardi, date de clôture de la fenêtre hivernale. 

Les discussions se poursuivent entre le PSG et Chelsea, notamment sur les modalités de l'opération qui devrait prendre la forme d'un prêt. D'après L'Équipe, aucune option d'achat ne devrait être assortie et l'ailier de 29 ans viendrait seulement passer la deuxième partie de saison dans la capitale française. 

Dans l'attente d'un accord entre les deux clubs, Hakim Ziyech a pris un temps d'avance. Selon Le Parisien, l'ancien pensionnaire de l'Ajax Amsterdam a déjà posé ses valises à Paris. Le Marocain pourrait donc se soumettre rapidement à la traditionnelle visite médicale si le PSG et Chelsea trouvent un terrain d'entente. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

samedi 22 juin

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee