Article 

Zouma proposé au PSG (TF1)

Publié le jeudi 2 juillet 2020 à 13:48 par Philippe Goguet
Alors que le PSG va devoir se renforcer en défense centrale, le Français de Chelsea Kurt Zouma a été proposé au club de la capitale selon les informations de Téléfoot.

A 25 ans, Kurt Zouma a réussi à relancer sa carrière après une grave blessure au genou et deux prêts consécutifs à Stoke City puis Everton mais le défenseur international français pourrait malgré tout quitter Chelsea cet été. Selon les informations de Julien Maynard de Téléfoot, Zouma a récemment été proposé au PSG et Thomas Tuchel apprécie son profil. Un transfert est toutefois encore bien loin d'être validé puisqu'aucune négociation n'est en cours entre les deux clubs.

A Chelsea, Kurt Zouma a dans l'ensemble retrouvé cette saison un statut de titulaire comme défenseur central puisqu'il a pris part à 34 matches des Blues, même s'il a passé les derniers sur le banc de touche. Vu le match catastrophique de la paire Rüdiger/Christensen à West Ham, il pourrait bien retrouver le terrain sous peu. L'ancien Stéphanois est sous contrat avec les Blues jusqu'en juin 2023.

Dans son édition du jour, le journal L'Equipe a rappelé ce que recherchait en priorité le PSG sur le marché des transferts cet été, à savoir un latéral droit, un milieu de terrain, un attaquant et, très probablement, un défenseur central. Le club parisien a perdu ou s'apprête à perdre deux joueurs dans ce secteur de jeu avec Thiago Silva et Tanguy Kouassi.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux