Article 

2 ans après, Tuchel tweete de nouveau

Publié le mercredi 22 avril 2020 à 19:24 par Matthieu Hummel
Pratiquement deux ans après son dernier tweet, Thomas Tuchel a décidé de réutiliser son compte Twitter... pour un simple démenti concernant une biographie le concernant.

C'est peu dire que l'entraîneur parisien Thomas Tuchel n'est pas un grand utilisateur des réseaux sociaux et il a signé ce mercredi ce qui est , en quelque sorte, son tweet de l'année. Après un mot annonçant son arrivée à Paris en mai 2018 puis sa prolongation en mai 2019 (et via un simple retweet du PSG qui plus est), il a cette fois-ci utilisé son compte officiel pour communiquer... un démenti à ses pratiquement 80 000 followers.

« Puisque de plus en plus de gens me posent actuellement des questions à ce sujet... Non, je n’ai pas commandé ni travaillé sur le livre "Thomas Tuchel-Die Biografie". Je ne l'ai pas non plus autorisé. Restez en bonne santé. TT »

Le livre en question est signé par deux journalistes allemands, Tobias Schächter et Daniel Meuren, et est sorti le 1er avril dernier. Il revient notamment sur la fin d'aventure compliquée de l'entraîneur parisien au Borussia Dortmund, avec des révélations qui font la une de la presse allemande depuis maintenant quelques heures, d'où le tweet. Depuis l'arrivée de Tuchel à Paris, c'est déjà la troisième biographie le concernant qui est publiée.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux