Article 

Aouchiche salue « le mois béni » de son agent

Publié le mercredi 29 juillet 2020 à 19:04 par Matthieu Hummel
Sans aucune ironie, l'ex-espoir parisien parti à Saint-Etienne Adil Aouchiche a salué le « mois béni » de son agent, ce dernier ayant bouclé dans la foulée le premier contrat d'El Chadaille Bitshiabu.

Les supporters parisiens n'ont que peu goûté toutes les manoeuvres d'agents qui ont entouré les jeunes du centre de formation du PSG dernièrement, notamment les agissements des représentants de Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche, mais il semblerait que les joueurs soient satisfaits de leurs services malgré tout. Sur son compte Instagram, Adil Aouchiche n'a pas hésité à saluer ce qu'il a appelé « le mois beni » de son agent Jalal Benalla.

En quelques semaines, ce dernier a bouclé deux deals : le premier contrat professionnel d'Aouchiche à Saint-Etienne et le contrat stagiaire, qui deviendra pro à 16 ans, d'El Chadaille Bishiabu, d'où les félicitations d'un de ses clients :

Pour rappel, Aouchiche a signé à Saint-Etienne le 20 juillet dernier, soit quelques jours après avoir atteint sa majorité ce qui permet à son agent de prendre une prime. Ce décalage de quelques jours de la signature l'a toutefois privé de la finale de la Coupe de France contre le PSG qu'il aurait pu jouer s'il avait signé avant le 9, lui qui était libre depuis le 30 juin...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux