Article 

Des cartons de déménagement repérés chez Ander Herrera par les fans de MU

Publié le mardi 7 mai 2019 à 17:53 par Matthieu Hummel
Annoncé comme proche du PSG depuis plusieurs semaines, Ander Herrera a vu le compte Instagram de sa femme confirmer l'imminence de son départ. Des fans de Manchester United ont en effet repéré dans une publication la présence de cartons de déménagement...

En fin de contrat au 30 juin prochain avec Manchester United, le milieu espagnol de 29 ans a confirmé malgré lui que la tendance était très clairement à un départ. Alors que l'ensemble de la presse anglaise comme française annonce qu'il va rejoindre le PSG, c'est sa femme qui a en quelque sorte confirmé que le couple était bien sur le départ du nord de l'Angleterre. Alors qu'elle postait sur Instagram une simple vidéo d'elle dansant avec sa fille, les supporters mancuniens n'ont pas mis longtemps à repérer les cartons de déménagement présents au second plan :

L'image en gros plan, avec les fameux cartons dans le fond :

Du côté du PSG, on a pour l'heure aucunement communiqué concernant l'arrivée d'Ander Herrera à partir du 1er juillet prochain mais toutes les sources s'accordent à dire que c'est bien à Paris que la famille Herrera va continuer à faire des stories Instagram.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

lundi 13 septembre

dimanche 12 septembre

samedi 11 septembre

vendredi 10 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux