Article 

Di Maria : « L'unité du groupe est la chose la plus importante dans une équipe »

Publié le dimanche 2 août 2020 à 18:36 par Matthieu Hummel
Les joueurs parisiens étaient encore ensemble ce samedi au lendemain de la finale victorieuse de la Coupe de la Ligue, invités chez Neymar. Une après-midi festive largement partagée sur les réseaux sociaux et que Di Maria a commentée à sa façon : c'est pour le bien du groupe.

Le groupe vit bien du côté du PSG, plus que jamais, et les joueurs parisiens enchaînent les après-midis ensemble, la plupart du temps avec familles et enfants. Après avoir fêté la Coupe de la Ligue jusqu'au petit matin dans l'enceinte du Parc des Princes, c'est chez Neymar que les Parisiens se sont retrouvés samedi après-midi, là encore jusque tard dans la nuit. La soirée a une nouvelle fois été très largement partagée sur les réseaux sociaux et Angel Di Maria a posté une des photos du groupe, y apportant un petit commentaire :

« Si vous gagnez, vous faites la fête, et si vous ne gagnez pas, vous faites aussi la fête, parce que l'unité du groupe est la chose la plus importante dans une équipe. ALLEZ PARIS »

Ce rassemblement aura en tout cas été largement partagé sur les réseaux sociaux, Neymar apparaissant d'ailleurs comme très en forme tout au long de la journée. La star va même trouver une formidable utilisation à sa mini-réplique de la Coupe de la Ligue, à savoir celle d'un godet :

Il semblerait que le verre en question a été rempli à de multiples reprises vu l'évolution des photos au fur et à mesure de la journée.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux