Article 

Draxler suit toujours son ancien club

Publié le samedi 9 janvier 2021 à 17:55 par Matthieu Hummel
Pur produit de Schalke 04 où il a joué entre 7 et 21 ans, Julian Draxler n'a pas oublié son club formateur et était devant sa télévision ce samedi pour suivre ses anciens partenaires. Notamment un dont il est particulièrement proche.

Considéré comme le meilleur centre de formation d'Allemagne pendant des années et encore très productif, Schalke 04 vit une saison effroyable puisque les Königsblauen n'ont pas gagné le moindre match de championnat depuis janvier 2020 ! Formé sur place et parti légèrement fâché avec les dirigeants locaux à l'été 2015, le milieu offensif du PSG Julian Draxler n'a pas oublié son ancien club et était ce samedi après-midi devant sa télévision à espérer, enfin, un premier succès en Bundesliga.

Draxler a pu constater le regain de vie de son ancien club qui s'est imposé 4-0 à domicile face à Hoffenheim, autre équipe en difficulté. Alors que le PSG ne dirait pas non à l'exfiltrer durant l'hiver pour récupérer un peu d'argent, l'international allemand était aussi devant sa télévision pour voir les premiers pas de son ami et ancien coéquipier Sead Kolasinac, formé à Schalke avec Draxler et de retour dans le club depuis peu. De quoi lui donner des idées au passage ?

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux