Article 

Icardi confirme qu'il reste au PSG

Publié le samedi 31 juillet 2021 à 13:06 par Matthieu Hummel
Régulièrement au coeur de rumeurs le renvoyant en Italie, Mauro Icardi a confirmé sur Instagram qu'il allait pourtant rester au PSG cette saison.

Régulièrement titulaire durant la présaison du PSG, Mauro Icardi voit pourtant son nom apparaître de façon régulière dans la presse italienne, envoyé à la Juventus ou l'AS Roma selon les jours. Alors que la Roma a bouclé la venue d'un autre attaquant que lui et que la piste de la Juventus est pratiquement aussi morte tant que Cristiano Ronaldo reste sur place, l'Argentin devrait donc selon toute vraisemblance rester au PSG cette saison.

C'est ce qu'écrivait logiquement Le Parisien dans son édition du jour et Mauro Icardi en personne a confirmé la chose sur son compte Instagram, reprenant une publication Instagram annonçant la nouvelle :

Ce n'est pas la première fois de l'intersaison que Mauro Icardi communique de la sorte puisqu'il avait déjà fait une sortie très similaire il y a quelques semaines alors qu'il était, une nouvelle fois, annoncé en Italie. Les rumeurs s'étaient calmées durant un temps avant d'être relancées par la presse italienne.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux