Article 

Jesé signale qu'il est bien de retour au PSG

Publié le mercredi 4 juillet 2018 à 12:42 par Matthieu Hummel
Après un an de prêt à Stoke City qui s'est conclu par une rupture du contrat deux mois avant la fin, Jesé est bien de retour au PSG. Le joueur/chanteur n'a pas manqué de signaler sa présence à la reprise de l'entraînement du jour sur les réseaux sociaux.
Après un an de prêt à Stoke City qui s'est conclu par une rupture du contrat deux mois avant la fin, Jesé est bien de retour au PSG. Le joueur/chanteur n'a pas manqué de signaler sa présence à la reprise de l'entraînement du jour sur les réseaux sociaux.

Avant de rejoindre la France ce mardi, Jesé, alias Jey M quand il devient chanteur de reggaeton, en avait tout de même profité pour dévoiler un nouveau clip dans lequel il apparaît avec Raymond Ray et Manny Tun :

Concernant l'avenir du joueur avec le PSG, il faut s'attendre à le voir rester encore quelques temps à Paris, les pistes étant rares voire nulles pour l'ancien du Real Madrid, acheté 25M€ il y a désormais deux étés... 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee