Article 

Kimpembe remercie Tuchel et lui « souhaite le meilleur »

Publié le vendredi 1 janvier 2020 à 11:56 par Matthieu Hummel
Après quelques autres joueurs, c'est Presnel Kimpembe qui a remercié Thomas Tuchel pour son passage à Paris et lui a souhaité le meilleur pour la suite.
Après quelques autres joueurs, c'est Presnel Kimpembe qui a remercié Thomas Tuchel pour son passage à Paris et lui a souhaité le meilleur pour la suite.

Après Kylian Mbappé, Keylor Navas ou encore Idrissa Gueye, c'est un autre des hommes de base de Thomas Tuchel qui a eu un mot pour l'entraîneur allemand remercié il y a peu par le PSG. Sur ses réseaux sociaux, Presnel Kimpembe a remercié son désormais ex-coach pour les deux ans et demi passsés ensemble. Celui qui est devenu vice-capitaine grâce à Tuchel lui a aussi souhaité le meilleur pour la suite de sa carrière :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee