Article 

Kimpembe remercie Tuchel et lui « souhaite le meilleur »

Publié le vendredi 1 janvier 2020 à 11:56 par Matthieu Hummel
Après quelques autres joueurs, c'est Presnel Kimpembe qui a remercié Thomas Tuchel pour son passage à Paris et lui a souhaité le meilleur pour la suite.
Après quelques autres joueurs, c'est Presnel Kimpembe qui a remercié Thomas Tuchel pour son passage à Paris et lui a souhaité le meilleur pour la suite.

Après Kylian Mbappé, Keylor Navas ou encore Idrissa Gueye, c'est un autre des hommes de base de Thomas Tuchel qui a eu un mot pour l'entraîneur allemand remercié il y a peu par le PSG. Sur ses réseaux sociaux, Presnel Kimpembe a remercié son désormais ex-coach pour les deux ans et demi passsés ensemble. Celui qui est devenu vice-capitaine grâce à Tuchel lui a aussi souhaité le meilleur pour la suite de sa carrière :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee