Article 

Le gardien de Waasland-Beveren ravi d'avoir joué contre le PSG

Publié le dimanche 19 juillet 2020 à 11:38 par Matthieu Hummel
Malgré la lourde défaite concédée vendredi au Parc des Princes (0-7), le gardien de Waasland-Beveren Lucas Pirard a confié sa joie d'avoir affronté des joueurs de la trempe de Neymar & co.
Malgré la lourde défaite concédée vendredi au Parc des Princes (0-7), le gardien de Waasland-Beveren Lucas Pirard a confié sa joie d'avoir affronté des joueurs de la trempe de Neymar & co.

Il est rarement agréable de perdre 7-0 une rencontre mais les Belges de Waasland-Beveren n'en veulent visiblement pas du tout aux joueurs du PSG de leur avoir administré un tel tarif vendredi soir au Parc des Princes. Au contraire même. Titulaire dans les buts lors de la première période et plutôt bon malgré les quatre buts encaissés, Lucas Pirard a même apprécié l'expérience comme il l'a expliqué sur son compte Twitter :

En cours de rencontre, au moment du second penalty, une jolie scène a opposé Neymar au gardien du club belge. Après l'avoir tranquillement trompé sur le premier, le Brésilien a demandé au gardien où il voulait qu'il place le ballon, les deux hommes en rigolant ensuite.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

jeudi 13 novembre

mercredi 12 novembre

mardi 11 novembre

lundi 10 novembre

dimanche 09 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee