Article 

Le message déterminé de Neymar pour la saison à venir avec le PSG

Publié le mercredi 26 août 2020 à 9:34 par Marius Cassoly
Quelques jours après la finale de la Champions League perdue par le PSG face au Bayern Munich (0-1), Neymar a partagé sur ses réseaux sociaux sa volonté de « revenir plus fort et avec la même envie de gagner » sous le maillot du club parisien.

Particulièrement touché après la finale de la Champions League perdue par le PSG face au Bayern Munich (0-1) dimanche dernier au stade de la Luz de Lisbonne (Portugal), Neymar avait fondu en larmes à l'issue de la rencontre, à l'instar de son coéquipier Leandro Paredes. L'attaquant parisien, muet durant l'intégralité du Final 8 de cette Ligue des champions, avait réagi à chaud en expliquant notamment que « perdre fait partie du sport »

Quelques jours plus tard, le Brésilien a publié un message de quelques lignes sur ses réseaux sociaux, accompagné d'une photo du vestiaire parisien prise à l'issue de PSG/Leipzig (3-0), où le joueur de 28 ans a d'abord tenu à remercier les membres du club parisien : « Félicitations à chaque joueur et staff... Nous n'avons pas fini comme nous voulions et souhaitions mais c'était incroyable de vivre ça ». Avant de se projeter sur la suite avec un visage plus conquérant que jamais : « Maintenant, il s'agit de recharger nos énergies, de revenir plus fort et avec la même envie de gagner. C'était trop putain ! ALLEZ PARIS ».

Pour rappel, le journal Le Parisien annonçait récemment que les discussions concernant une prolongation de Neymar au PSG allaient s'intensifier. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

mercredi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux