Article 

Les discussions concernant une prolongation de Neymar au PSG vont s'intensifier (LP)

Publié le lundi 24 août 2020 à 10:14 par Marius Cassoly
Selon Le Parisien, les discussions autour d'une prolongation de Neymar au PSG vont s'intensifier, alors que le Brésilien est lié jusqu'en 2022 avec le club parisien.

Alors que l'aventure du PSG en Champions League s'est terminée par une issue malheureuse dimanche soir face au Bayern Munich (0-1) à l'occasion de la première finale de la Ligue des champions de l'histoire du club de la capitale, la délégation parisienne est attendue ce lundi à Paris et le directeur sportif Leonardo risque d'avoir des prochaines semaines chargées, entre le mercato, par ailleurs évoqué par Thomas Tuchel après la rencontre, et la gestion de plusieurs contrats qui arrivent plus ou moins rapidement à leur terme. 

Si proche d'un départ du PSG l'été dernier, après un transfert finalement avorté vers le FC Barcelone, Neymar est un autre homme, décrit comme complètement différent par ses dirigeants, et portera bien le maillot Hechter parisien lors de la saison 2020/2021 qui débutera dès ce samedi 29 août sur la pelouse du RC Lens, promu dans l'élite. C'est surtout de la prolongation de son contrat dont il est désormais question pour le Brésilien, lié à Paris jusqu'au 30 juin 2022. Et selon les informations du journal Le Parisien, les discussions autour d'une prolongation vont s'intensifier. 

Mi-juillet, le quotidien régional était sur la même ligne en annonçant que de premières négociations entre le PSG et le clan Neymar pourraient avoir lieu à la rentrée, les mois de septembre et octobre étant mentionnés. Le Parisien expliquait d'ailleurs à l'époque que la position du PSG dans ce dossier n'a jamais été véritablement certaine, contrairement au dossier Mbappé, et que les performances de « Ney » lors du Final 8 pourraient fixer les intentions parisiennes...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 05 décembre

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux