Article 

Le message énigmatique de Mukiele sur Instagram

Publié le jeudi 18 janvier 2024 à 11:14 par Jean Chemarin
Courtisé par le Bayern Munich en vue d'un prêt avec option d'achat d'ici la fin du mercato d'hiver, Nordi Mukiele est toujours un joueur du PSG au 18 janvier et a posté un message énigmatique sur ses réseaux sociaux.

La presse allemande annonçait dimanche dernier que cette semaine serait décisive dans le dossier Nordi Mukiele. Force est de constater qu'il ne s'est pas passé grand-chose dans ce dossier depuis lundi. Parce que le PSG a conscience qu'il aura du mal à trouver un remplaçant à Mukiele d'ici la fin du mercato ? Ou parce que le club réalise que la polyvalence de Mukiele pourrait servir d'ici la fin de saison, surtout en l'absence de Milan Skriniar, qui n'a toujours pas été remplacé pour le moment ?

Toujours pas d'accord entre le PSG et le Bayern pour Mukiele

Mardi soir, le journaliste allemand de Sky Sports Florian Plettenberg, qui suit le dossier Mukiele de près depuis le début, assurait qu'aucun accord n'avait été trouvé pour le moment entre le PSG et le Bayern Munich, mais que les négociations se poursuivaient autour d'un prêt avec option d'achat. Selon le média allemand Kicker, le Bayern Munich discute aussi avec d'autres candidats pour le poste de latéral droit et il serait surprenant que le dossier se décante cette semaine, contrairement à ce qu'affirmaient donc d'autres médias allemands dimanche dernier.

Déjà d'accord avec le Bayern Munich selon Sky Sports, Nordi Mukiele prend lui son mal en patience et s'entraîne normalement avec le PSG. Le défenseur de 26 ans a d'ailleurs partagé mercredi soir sur Instagram (en story) trois photos de lui à l'entraînement du PSG. Sur la dernière, où il apparaît seul, Mukiele a ajouté trois points de suspension. Un message énigmatique et difficile à interpréter, mais qui a forcément suscité quelques réactions sur les réseaux sociaux.

En attendant d'en savoir plus, Mukiele sera probablement dans le groupe pour affronter Orléans ce samedi en 16e de finale de Coupe de France. Titulaire au poste de latéral droit face à Revel en Coupe de France le 7 janvier dernier, Mukiele était resté sur le banc dimanche dernier à Lens.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee