Article 

Le PSG communique sur l'entraînement... et montre Neymar

Publié le jeudi 27 février 2020 à 13:00 par Matthieu Hummel
Alors que la semaine du PSG a été marquée par des rumeurs autour d'un entraînement manqué par Neymar, le club de la capitale n'a pas hésité, volontairement ou non, a bien montré le brésilien sur les photos de la séance du jour...

Comme tous les jours, ou presque, le PSG s'entraînait ce jeudi matin dans son centre d'entraînement du Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye, et le club parisien n'a pas manqué de faire un petit clin d'œil à l'actualité via ses réseaux sociaux. S'il est assez courant de diffuser quelques images de l'entraînement, le club de la capitale n'a pas hésité à mettre en avant un certain Neymar dans les quelques clichés postés pour illustrer la séance du jour.

Après ce premier tweet où le Brésilien apparaît tout seul et bien centré, il est de nouveau présent dans un second quelques minutes plus tard au milieu de ses partenaires :

Vu le contexte général des dernières heures, dur de ne pas y voir un petit clin d'œil du club de la capitale à l'actualité. Hier, le journal L'Equipe affirmait ainsi dans un article que Neymar avait, en quelque sorte, séché l'entraînement du 13 février dernier alors que le Brésilien apparaissait pourtant très bien sur les clichés issus de la séance en question. Ce jour, le quotidien sportif a publié un rectificatif expliquant que ce n'était pas le 13 février, mais un autre jour où Neymar avait décidé de ne pas se rendre sur les terrains d'entraînement. 

Étrangement, le club de la capitale n'a pas réagi à cette information pourtant compromettante concernant son joueur le plus médiatique. D'où les tweets du jour ?

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

mercredi 25 mars

mardi 24 mars

lundi 23 mars

dimanche 22 mars

samedi 21 mars

vendredi 20 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux