Article 

Aulas devant le CNOSF pour décaler PSG/OL

Publié le jeudi 27 février 2020 à 12:20 par Homer
Non content d'avoir réussi à mettre la pression pour décaler la rencontre entre le PSG et l'OL au dimanche 15 mars, le club dirigé par Jean-Michel Aulas a décidé de porter réclamation au CNOSF pour obtenir gain de cause.

Grand moment de la saison, la rencontre PSG/OL était planifiée le 14 mars par la FFF lors du lancement de la saison en officialisant le calendrier de la D1 Arkéma. La Fédération Française de Football a finalement décidé de garder cette date malgré l'insistance de l'Olympique Lyonnais de vouloir décaler la rencontre au dimanche 15 mars dans l'après-midi.

Souhaitant pouvoir faire évoluer ses internationales retenues aux Etats-Unis à la She Believe Cup pour la rencontre décisive opposant le PSG, second au classement à l'OL, leader, le club de Jean-Michel Aulas a décidé de saisir le Comité National Olympique et Sportif Français pour engager une procédure afin que «la programmation soit annulée et le match programmé à une autre date qui soit, elle, en parfaite cohérence avec la protection des joueuses, l'équité de la compétition et l'intérêt du diffuseur Canal+» comme le précise le communiqué paru sur le site de l'OL. 

Le PSG s'est souvent plaint, à juste titre, des programmations particulières auquelles il a été soumis, sans jamais pouvoir changer les choses. Reste à savoir si cette procédure est lancée dans l'intérêt du diffuseur ou celui de l'Olympique Lyonnais qui pourrait être remis en cause dans cette décision actée par la commission des compétitions de la FFF.



News 

Aujourd'hui

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

mercredi 25 mars

mardi 24 mars

lundi 23 mars

dimanche 22 mars

samedi 21 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux