Article 

Les joueurs du PSG ont fait un cocktail dans la Coupe de la Ligue

Publié le samedi 1 août 2020 à 12:34 par Matthieu Hummel
Le PSG a bien fêté sa victoire en Coupe de la Ligue et n'a pas hésité à utiliser le trophée pour... faire un cocktail. La colonie hispanique du PSG, Icardi en tête, s'est offert un petit « Fernet con coca » très argentin dans la coupe.

A défaut de briller sur le terrain pendant la finale de la Coupe de la Ligue face à l'OL, Mauro Icardi a été convaincant et en pleine forme dans l'après-match au moment de célébrer ce trophée. Oubliée la poche de glace sur la cuisse après sa sortie du terrain, le n°9 allait soudainement bien mieux et s'est bien occupé du trophée. Dès la fin du match, il a ainsi rempli la Coupe de la Ligue de champagne comme le veut la tradition. 

Mais Icardi est argentin et rien ne vaut un bon « fernet con coca », ce cocktail au goût très particulier dont tout les pays d'Amérique du Sud raffole, mélange composé de la boisson italienne Fernet-Branca au goût très amer et de Coca-Cola. Là encore, c'est la Coupe de la Ligue qui a servi de récipient comme les Parisiens l'ont montré sur les réseaux sociaux :

La Coupe de la Ligue n'avait probablement jamais eu droit à un mélange pareil, avec sa fameuse écume qui se forme à la surface, mais même Neymar a semblé apprécier la chose :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux