Article 

« Les vieux amis » Cristiano Ronaldo et Messi contents de se recroiser

Publié le vendredi 20 janvier 2023 à 8:28 par Luca Demange
L’affiche de gala entre le PSG de Lionel Messi et la Riyadh Season Team de Cristiano Ronaldo a tenu ses promesses (5-4). Sur Instagram, les deux joueurs se sont affichés ensemble sous un air nostalgique.

Le spectacle a été assuré à Riyadh. Dans le cadre d'un match d'exhibition, le PSG affrontait la Riyadh Season Team, une équipe constituée des meilleurs joueurs d'Al Nassr et Al Hilal, en Arabie Saoudite ce jeudi. À l'issue d'une rencontre totalement débridée et riche en buts, le club de la capitale a disposé de son adversaire sans véritablement se rassurer (5-4). 

Au premier plan de cette affiche, les deux stars Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont tous les deux trouvé le chemin des filets. Le premier cité a ouvert la voie aux Parisiens quand le Portugais a répondu à deux reprises. Avant la rencontre, les deux hommes se sont aussi longuement salués. Des images qui ont tourné sur les réseaux sociaux et qui ont même été publiés par les deux anciens pensionnaires de Barcelone et du Real Madrid. 

Personnalité la plus suivie sur Instagram, CR7 s'est laissé écrire : « Tellement heureux d'être de retour sur le terrain, et sur la liste des buteurs au tableau d'affichage ! Et bon de revoir de vieux amis ! ». En story, Lionel Messi a lui posté une courte vidéo de ses salutations d'avant-match avec le Portugais. Un brin de nostalgie en Arabie Saoudite.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee