Article 

Mbappé en Suisse pour un sponsor avant Barça/PSG

Publié le vendredi 12 avril 2024 à 10:53 par Jean Chemarin
Au lendemain de PSG/Barça (2-3) et à cinq jours du retour, Kylian Mbappé s'est rendu en Suisse pour participer au salon international de l'horlogerie et de la bijouterie.

Le PSG s'est entraîné jeudi matin au Campus, au lendemain de sa défaite 3-2 face au Barça en Champions League, et dispose d'un jour de repos ce vendredi avant une reprise de l'entraînement prévue samedi matin, à partir de 11h. Bien présent au Campus jeudi matin, Kylian Mbappé s'est rendu dans la foulée en Suisse pour participer au salon de la haute horlogerie « Watch and Wonders », qui a ouvert ses portes mardi à Genève.

L'attaquant français est ambassadeur d'Hublot, une marque suisse de montres de luxe, qui est partenaire du prochain Euro 2024 en Allemagne. C'est dans le cadre de ce partenariat que Mbappé s'est rendu à Genève jeudi après-midi. Hublot a d'ailleurs dévoilé ces dernières heures le film de sa nouvelle campagne de pub baptisée « Chaque seconde compte » et Mbappé en est l'acteur principal.

Mbappé fait la promotion de la nouvelle montre connectée d'Hublot

« Alors que les dernières secondes du match s’égrènent sur le cadran de la montre connectée Hublot Big Bang e Gen3 de l’arbitre, Kylian Mbappé traverse le terrain ballon aux pieds, se jouant de ses adversaires, avant de marquer le but de la victoire au dernier moment ! Une plongée immersive dans l’esprit du capitaine de l’équipe de France, entièrement focalisé sur le jeu, hors du temps et de l’espace », décrit Hublot sur son site

Espérons que le numéro 7 parisien sera aussi entièrement focalisé sur le jeu mardi soir et remettra à l'heure les pendules de la vieille horloge du stade olympique de Barcelone. En attendant, sa présence à Genève fait grincer des dents sur les réseaux sociaux. Encore décevant face au Barça mercredi soir, Mbappé se voit reproché par certains internautes de ne pas être assez focalisé sur le terrain. D'autres lui ressortent aussi son fameux « bien manger, bien dormir » de la saison passée, avant le match retour face au Bayern et espèrent qu'il n'aura pas abusé sur le chocolat à Genève... 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee