Article 

Mbappé et Kurzawa apportent leur soutien à Serge Aurier, touché par un drame

Publié le lundi 13 juillet 2020 à 13:18 par Matthieu Hummel
En plein drame familial après la mort par balles de son petit frère la nuit dernière, Serge Aurier a vu Kylian Mbappé et Layvin Kurzawa lui apporter leur soutien dans cette dure épreuve.

L'ancien latéral du PSG Serge Aurier est en deuil puisque son jeune frère Christopher a été tué par balles la nuit dernière à Toulouse comme l'ont dévoilé Europe 1 et Le Point. Joueur amateur de 5ème division, il a reçu deux balles dans un établissement de nuit puis a été retrouvé ensuite par des riverains dans la rue. Pris en charge dans un état critique, il n'a malheureusement pas survécu à ses blessures. La personne suspectée d'avoir tiré est en fuite.

Le coup est rude pour Serge Aurier et le latéral droit qui évolue à Tottenham depuis maintenant près de trois ans a reçu le soutien de deux joueurs du PSG. Très proche du joueur durant son passage à Paris, Layvin Kurzawa a été l'un des premiers à réagir à cette nouvelle et a partagé une photo des deux hommes ensemble. Plus inattendu étant donné que les deux n'ont jamais joué ensemble, Kylian Mbappé a aussi eu un mot pour l'ancien Parisien :

Pour rappel, Kylian Mbappé et Serge Aurier se sont à peine croisés comme coéquipiers au PSG puisque le Français est arrivé à Paris le 31 août 2017, soit le jour du départ de l'Ivoirien pour Tottenham Hotspurs. Ils s'étaient en revanche plusieurs fois croisés sur les pelouses de Ligue 1 lors des saisons précédentes.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 14 août

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux