Article 

Quand Mukiele like un tweet d'un supporter l'envoyant au PSG

Publié le lundi 13 juillet 2020 à 16:32 par Marius Cassoly
Annoncé dans le viseur du PSG au mois d'avril dernier, Nordi Mukiele, défenseur du RB Leipzig, a liké un tweet d'un supporter demandant son transfert au club de la capitale française.

Si le PSG ne devrait pas passer à l'action avant la fin de la Champions League pour le mercato, comme annoncé par Thomas Tuchel dimanche soir à l'issue du match face au Havre, l'objectif du club parisien est de travailler sur une politique de recrutement made in France, pour des raisons économiques et liées à la liste pour la Ligue des Champions.

Ainsi, de nombreux noms de joueurs français ou formés dans l'Hexagone ont été associés au PSG ces derniers mois. C'est notamment le cas de Nordi Mukiele, formé à Laval (L2), actuel défenseur de Leipzig et annoncé dans le viseur du club de la capitale en avril dernier par Sky Allemagne.

Depuis, la rumeur s'est nettement ralentie mais le principal intéressé, sous contrat jusqu'en 2023 avec la franchise Red Bull, a lui-même relancé la chose en likant récemment le tweet d'un supporter parisien l'envoyant au PSG. Une action qui ne va pas manquer de faire réagir à l'heure où tous les faits et gestes sont scrutés de près sur les réseaux sociaux. Le latéral droit français a d'ailleurs retiré son like depuis.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 14 août

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux