Article 

Neymar explique la pose de Mbappé avec le logo du PSG au Qatar

Publié le jeudi 19 mai 2022 à 13:03 par Mathias Luis
Lors de la tournée express du PSG au Qatar, Kylian Mbappé, au cœur des rumeurs sur son futur, avait été photographié avec la main posée sur le cœur, près du logo du club. Sur les réseaux sociaux, Neymar a désamorcé l’affaire de manière terre à terre.

Tandis que l’annonce de Kylian Mbappé sur son avenir se fait toujours attendre, les moindres faits et gestes de l’attaquant de 23 ans sont scrutés et épiés par le monde entier. Ainsi, lorsqu’il a pris la pose en mettant sa main près de son cœur et du logo du PSG pendant la tournée express au Qatar, la photo n’est pas passée inaperçue. Sur les réseaux sociaux, Neymar a désamorcé l’affaire par une explication bien plus rationnelle que le signe que certains voulaient voir dans le geste du champion du monde 2018.

Ainsi, l’attaquant brésilien a répondu sous une publication Instagram qui reprenait la photo où l’on voit Kylian Mbappé faire la pose en question et qui suggérait que le PSG voulait entretenir le doute jusqu’à la dernière minute : « Encore un poste pour faire du like ! Une histoire sans queue ni tête. C’est juste qu’on a deux tenues différentes, l’une avec sponsor, l’autre sans. Kylian s’est trompé et a dû cacher le sponsor parce que c’était une pub pour un autre partenaire. Ne partagez pas de fake news ! »

Au vu de la communication parfaitement huilée de Kylian Mbappé depuis des mois sur le sujet, il paraît effectivement difficile de pouvoir trouver le moindre indice dans de petits gestes insignifiants, et seule l’annonce officielle du joueur à venir dans les prochains jours mettra fin au suspense sur son futur. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux