Article 

Neymar ressort ses abdos pour se moquer des critiques

Publié le vendredi 10 septembre 2021 à 11:16 par Arthur Verdelet
Neymar en a marre d'être critiqué et moqué au quotidien. Le Brésilien l'a avoué au terme d'une rencontre remportée avec la Seleçao face au Pérou (2-0) et s'en est amusé sur les réseaux sociaux.

Neymar a poussé un coup de gueule la nuit passée. Buteur et passeur décisif face au Pérou (2-0) sans avoir encore pu montrer son meilleur visage moins de deux semaines après sa reprise à Reims (2-0), l’attaquant brésilien a pris la parole après la rencontre pour faire part de son incompréhension à propos des critiques l’entourant constamment.

Interrogé par TV Globo dans la soirée, Neymar a exprimé son point de vue : « J’ai battu un record (en devenant meilleur buteur brésilien des éliminatoires avec 12 réalisations, dépassant Zico et Romario), je suis aussi le meilleur passeur avec le maillot du Brésil et bientôt, si Dieu le veut, vais dépasser Pelé. En fait, je ne sais pas ce que je dois faire de plus avec ce maillot pour mériter plus de respect. Mais bon, c’est normal, je suis habitué aux critiques, les vôtres, celles des médias, des journalistes. »

Également très souvent moqué à propos de son poids depuis son retour de vacances, le numéro 10 du PSG s’est dans la foulée fendu d’une publication sur ses réseaux sociaux pour répondre à ses détracteurs. En compagnie d’une nouvelle photo de ses abdos, dévoilés au moment de célébrer son but, le joueur de 29 ans a écrit : « Le petit gros est en marche ». Une nouvelle preuve de sa motivation et de son envie de faire taire les critiques.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

lundi 13 septembre

dimanche 12 septembre

samedi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux