Article 

Pochettino et son staff désormais tournés vers Monaco

Publié le jeudi 18 février 2021 à 18:09 par Matthieu Hummel
Au surlendemain de la victoire à Barcelone, le staff du PSG s'est retrouvé ce jeudi au Camp des Loges, la tête désormais tournée vers le choc de dimanche face à l'AS Monaco.

Rentré pratiquement au petit matin de Barcelone puisque leur avion s'est posé vers 4h, le PSG ne s'est pas retrouvé ce mercredi au Camp des Loges mais bien ce jeudi après une journée de repos ; et le staff technique parisien est déjà tourné vers le prochain objectif de la semaine, à savoir la réception de l'AS Monaco ce dimanche. Mauricio Pochettino a partagé sur ses réseaux sociaux les premiers instants de la préparation du choc contre le quatrième de Ligue 1, particulièrement performant ces derniers temps avec 11 matches sans défaite et pratiquement que des victoires.

Après leur première journée de repos depuis plus d'une semaine et la victoire à Marseille, les joueurs parisiens ont repris l'entraînement ce jeudi matin avec désormais trois jours devant eux pour préparer cette seconde grande affiche qui comptera pour la 26e journée de Ligue 1. Le club a d'ailleurs diffusé quelques images de cette reprise matinale, visiblement sans retour de blessés :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux