Article 

Quand Aouchiche taquine Mbappé l'espagnol

Publié le vendredi 8 octobre 2021 à 23:27 par Matthieu Hummel
Régulièrement moqué sur les réseaux sociaux pour sa tendance à parler espagnol, Kylian Mbappé a vu son ancien coéquipier Adil Aouchiche le taquiner de la sorte.

Kylian Mbappé a longtemps rêvé de rejoindre le Real Madrid l'été dernier et l'attaquant français n'a aucun mal à s'exprimer dans le vestiaire très hispanophone du PSG puisqu'il parle un très bon espagnol. Il le parle même probablement un peu trop puisqu'une célèbre scène ayant beaucoup tourné sur les réseaux sociaux l'avait montré en train de parler en espagnol au pourtant très francophone Idrissa Gueye avant une finale de Coupe de France.

Son désormais fameux « Es una final » et la tendance de Mbappé à parler espagnol ont visiblement largement dépassé le cadre de la simple blague sur les réseaux sociaux puisque même ses ex-coéquipiers y font allusion. Alors que la star parisienne avait posté sur Instagram pour célébrer son titre de meilleur joueur de la demi-finale de la Ligue des Nations contre la Belgique (3-2), c'est l'ancien parisien Adil Aouchiche qui s'est permis de taquiner un peu Mbappé en lui rappelant sa célèbre phrase : 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 28 novembre

samedi 27 novembre

vendredi 26 novembre

jeudi 25 novembre

mercredi 24 novembre

mardi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux