Article 

Quand Aouchiche valide les contrats pro de Nagera et Alloh au PSG

Publié le mardi 30 juin 2020 à 9:00 par Marius Cassoly
Par le biais de stories sur son compte Instagam, Adil Aouchiche a félicité Kenny Nagera et Teddy Alloh pour la signature de leur premier contrat professionnel avec le PSG.
Par le biais de stories sur son compte Instagam, Adil Aouchiche a félicité Kenny Nagera et Teddy Alloh pour la signature de leur premier contrat professionnel avec le PSG.

Alors que l'attaquant ou ailier droit Kenny Nagera et le latéral gauche Teddy Alloh ont signé lundi leur premier contrat professionnel avec le PSG d'une durée de trois ans, les deux hommes ont reçu les félicitations d'un certain Adil Aouchiche, qui a de son côté décidé de quitter le club parisien. Le jeune milieu offensif de 17 ans a notamment souligné le « professionnalisme » et la « continuité »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

lundi 25 mai

dimanche 24 mai

samedi 23 mai

vendredi 22 mai

jeudi 21 mai

mercredi 20 mai

mardi 19 mai

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee